Lorsque vous êtes propriétaire d’une entreprise, attirer des clients vers votre produit ou service fait partie de votre quotidien. Vous pouvez consacrer une grande partie de votre budget à la publicité pour faire connaître votre marque, mais que se passe-t-il…
Lire la suiteIl y a tellement de concurrents sur le marché que les propriétaires d’entreprises doivent travailler dur et faire preuve de créativité pour fidéliser leurs clients. En tant que propriétaire d’entreprise, vous savez à quel point la rétention des clients est…
Lire la suiteL’entreprise à domicile est un défi à relever pour réussir. Il ne suffit pas de penser, de parler et de rêver à son succès. Il ne s’agit pas seulement d’en parler à vos amis et à votre famille et de lire…
Lire la suiteSi vous êtes nouveau dans le secteur de la vente au détail ou si vous ne restez pas à jour dans vos efforts de marketing, alors il est facile pour votre entreprise de tomber en panne et de faire face…
Lire la suiteL’art de la vente évolue sans cesse sous l’influence des consommateurs et de leurs usages. L’avènement du marketing digital a ainsi obligé les entreprises et leurs commerciaux à renouveler leurs méthodes de prospection, sans oublier l’étape cruciale du closing. Mais…
Lire la suiteCréer de la richesse est l’un des objectifs des entrepreneurs. Pour paul morlet, sa vision va au-delà de ce principe et crée aussi des emplois. Ce jeune entrepreneur a combiné ingéniosité et volonté de réussir, créant performance et secrets de…
Lire la suiteLa crédibilité est l’un des facteurs les plus critiques qui affecteront le succès de votre entreprise en ligne. Être crédible est simplement la perception d’être digne de confiance et crédible. Pourquoi les gens achètent-ils des biens et des services de…
Lire la suiteToute entreprise souhaite être recherchée et trouvée facilement par les clients. En tant qu’entreprise locale, vous souhaitez cibler principalement les clients locaux. Mais avez-vous une stratégie solide en place pour faire briller votre entreprise localement ? Si non, le référencement…
Lire la suiteQu’est-ce que l’image de marque d’une entreprise ? Donner une image de marque à votre entreprise, c’est tout simplement donner au public et à vos clients une image de votre entreprise. En sachant comment votre entreprise est perçue par le…
Lire la suiteLe marketing d’influence repose sur la collaboration entre les marques et les influenceurs, qui constituent désormais la catégorie la plus courtisée et la plus recherchée dans le monde du marketing. Qui sont les influenceurs ? Le terme est assez intuitif…
Lire la suite